Le Kazakhstan affrontait hier soir la Finlande. Évidemment, tout le monde s’attendait à un véritable massacre. Certaines erreurs ont coûté très cher aux Kazakhs, mais ils se sont bien tirés du match avec une défaite de « seulement » 5-0. Mais le résultat aurait pu être vraiment pire sans un certain Demid Yeremeyev.

Les joueurs du pays savent très bien qu’ils n’ont aucune chance de remporter l’or, ni même une médaille. S’ils sont là, c’est avant tout pour le plaisir et l’expérience. Un peu comme le Danemark et la Suisse, qui eux ont cependant un peu plus de chances de tenir tête aux puissances.

Hier, un jeune gardien de 19 ans s’est attiré l’amour des partisans. Demid Yeremeyev, le gardien du Kazakhstan, avait vraiment l’air de s’amuser. Au total, il a réalisé pas moins de 51 arrêts face aux Finlandais. Pour lui, la vitrine du Championnat Mondial Junior est vraiment intéressante.

Il a multiplié les arrêts spectaculaires et faisait tout en son pouvoir pour réparer les nombreuses gaffes de ses coéquipiers, dont certaines étaient vraiment épouvantables. La foule semblait vraiment être derrière le gardien Kazakh qui doit avoir vécu toute une expérience. Les partisans se sont même levés à la fin du match lorsque Yeremeyev a été nommé joueur du match pour son pays.

Photo : capture d’écran YouTube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s