Les fans du Canadien se souviennent fort probablement du coup vicieux de Max Domi à l’endroit d’Ekblad lors du calendrier préparatoire. Ekblad avait alors mentionné, après la rencontre, que les comptes seraient réglés plus tard. Finalement, on peut lire dans le Journal de Montréal qu’Ekblad n’a fait que lancer des menaces en l’air.

Je joue au hockey. Je suis intense. Je peux comprendre l’émotion, la frustration, les paroles pas toujours contrôlées. Mais quand tu lances publiquement que tu vas régler tes comptes, fais-le donc.

T’es 6’4″, tu pèses 220 lbs. Le gars qui voulait se pogner avec toi pèse 193 lbs et a une bonne tête de moins que toi (5’10 »). Et crois-moi qu’il n’aurait pas peur de se reprendre, on le connait le p’tit Max.

Je peux comprendre que ce n’est pas le rôle d’Ekblad, qu’il est important pour sa formation. Domi l’est aussi. Je ne demande pas à Ekblad d’aller voir Domi en début de match quand c’est 0-0 ou en fin de match alors que c’est 3-2 Panthers. Mais si Domi l’invite à danser dans un moment opportun, j’espère que le grand défenseur aura le courage de lancer les mitaines et de danser. J’espère vraiment, parce qu’au fond, Max ne lui offrira que ce qu’il a lui-même demandé il y a quelques mois.

Je ne suis pas pour la violence. Je suis pour l’honnêteté. Tu dis quelque chose, tu vas devoir répondre. Merci.

Bon match, Aaron!

Photo : capture d’écran YouTube

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s