Si des rumeurs envoient Mark Stone à Winnnipeg, les Jets ont commencé leurs emplettes à New York en faisant l’acquisition du joueur de centre Kevin Hayes, que certains voyaient à Montréal. Pour les services du gros attaquant, les Jets paient un choix de premier tour et le jeune Brandan Lemieux, ainsi qu’un choix conditionnel.

Hayes devrait selon moi jouer sur le 3e trio de l’équipe. Il totalise 42 points en 51 matchs jusqu’à maintenant. Il est en route vers sa meilleure production offensive en carrière dans la LNH.

Rien n’indique avec certitude cependant qu’il jouera au centre. Ni au 3e trio. C’est une prédiction que je fais selon ce que je vois. Selon les changements de trio d’ici la fin de la saison, il pourrait jouer avec des gars comme Laine, Connor ou Ehlers. Bref, il pourra sans doute côtoyer d’excellents joueurs.

Malgré la saison difficile des Rangers, le différentiel de Hayes est positif (+1). Et il passait beaucoup de temps sur la patinoire avec les Blue Shirts. Il devrait jouer moins à Winnipeg, mais offrira sans doute du temps de glace de qualité en toutes situations à sa nouvelle formation.

Photo : capture d’écran YouTube

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s