Les hostilités ont été lancées assez tôt ce matin lorsque Keith Kinkaid a été transigé. Le gardien de but est passé des Devils aux Jackets de Columbus. New Jersey a reçu un tout petit choix de 5e tour en retour de ses services. Le prix des gardiens semble très bas sur le marché. Le Canadien devrait-il en profiter pour bien épauler Carey Price?

Tout d’abord, je souhaite dire que j’aime bien Niemi. Il est capable de sortir de très gros matchs. Mais, son manque de constance dernièrement inquiète. Si Price devait se blesser, le Finlandais pourrait-il mener le CH aux séries? La question se pose.

Comme mentionné plus haut, le prix des gardiens auxiliaires semble bas. Personnellement, j’aurais aimé voir Kinkaid à Montréal pour épauler Carey. J’aurais même payé un choix de 4e tour sans problème. Mais, je ne suis pas Bergevin.

La réelle question est la suivante : est-ce que ça vaut la peine de payer pour obtenir mieux? Je pense que Niemi peut faire le travail. J’aurais payé pour Kinkaid, mais y a-t-il d’autres seconds qui valent la peine en ce moment pour un prix raisonnable?

À voir au cours de la journée…

Photo : capture d’écran YouTube

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s